Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle français.

Condensés de moments de vie sans prise de tête et toujours avec le sourire.

Back to school – OOTD 234

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (5)

Coucou

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article Back to school, ou work c’est selon. Après un retour des chaleurs estivales, le temps tourne malheureusement à l’orage; et même si je prie pour un retour du beau temps c’est bien une tenue un brin automnale que je vous propose aujourd’hui.

Je suis une inconditionnelle des robes mais je ne suis pas prête pour autant à dégainer les collants dès que les températures se font un peu moins clémentes. Dans ces cas là, je dégaine mes pantalons fluides, plus ou moins épais selon les circonstances. Ils n’ont, pour moi, que des avantages ! On y est à l’aise (la rentrée est bien assez déprimante pas la peine d’être serrée en plus), ils ne sont ni trop chauds ni pas assez et s’adaptent aux looks les plus décontractés comme aux tenues plus sophistiquées dès qu’on leurs associe des talons. Ils ont également l’avantage « d’harmoniser » la jambe pour celles qui comme moi n’aiment pas spécialement cette partie de leur corps.
 
Je ferai pour ma part ma rentrée scolaire en octobre et même si je travaille en septembre, les travaux agricoles ne nécessitent pas de tenues chics … Il est donc possible qu’au moment de ma « vraie » rentrée les vestes soient de rigueurs. Si il y a un modèle de mi-saison que nous avons toutes ou presque c’est bien le trench, cet indémodable basique s’adapte à toutes les tenues.
 
Pour éviter le total look noir bien loin de mes habitudes, j’ai opté pour du bordeaux, couleur automnale par excellence depuis quelques saisons. Je trouve qu’elle illumine joliment le teint et qu’elle s’associe plutôt bien, pas vous ?
 
Côté accessoires, un bucket bag et une barrette-ronde-Céline-like fabriquée grâce à une ceinture cassée en suivant le tuto du blog Annabellefashiondaily. Je trouve que cette attache fait son petit effet l’air de rien !

*Petite parenthèse émotion* Le blog m’offre depuis quelques temps des opportunités merveilleuses que je suis heureuse de partager avec vous. Je sais bien que nous sommes nombreuses à vous remercier inlassablement mais il est vrai qu’aucun blog n’existerait sans lecteurs, qu’ils se manifestent par des commentaires ou non. Si je vous parle de tout ça, c’est parce que j’aurai la chance de voir ce look « Back to School » mis en avant au sein des rayons du magasin Leclerc de Blagnac dès jeudi. Ça risque de me faire bien bizarre ! Alors merci pour tout, du fond du cœur !

J’espère que vous apprécierez ce look que ça soit à Blagnac ou sur ce blog ! Je vous retrouve très très vite. En attendant, je vous envoie plein plein de bonnes ondes pour cette rentrée.

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (8)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (14)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (6)
back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (10)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (12)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (13)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (2)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (9)

back-to-school-look-wordking-girl-blog-mode-lifestyle-toulouse (3)

Tenue et accessoires – Leclerc Blagnac * // Barrette ronde – DIY

 

Je vous embrasse !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

 

Citation du jour : “L’art est fait pour troubler. La science rassure.” – Georges Braque

1

Post A Comment