Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle français.

Condensés de moments de vie sans prise de tête et toujours avec le sourire.

How to make presentation ?

tenue-automne-kaki-blog-mode-blog-lifestyle-toulouse14

Coucou

Forcée de constater que je passais des heures à baver des litres de salive sur différents blogs tels que leblogdebetty, celui de la pétillante c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe (qui je pense est la première que j’ai virtuellement adulée), de la jolie Clémentine de Fruity Girl ou bien de Céline aka bonsbaisersdailleurs, je me suis décidée à me lancer moi aussi dans le mode des blogs. Un monde un peu flou et idéalisé mais dans lequel je me suis lancée avec plaisir.

Alors modestement j’ai ouvert en 2012 mon blog à moi, Illusoirement vôtre. Initialement un blog mode, il a évolué avec moi et se tourne de plus en plus vers le « lifestyle ». Derrière ce terme qui ressemble tout et n’importe quoi des voyages, de la beauté, des découvertes, des moments de vie et toujours des tenues.

Une bulle qui m’appartient et que je vais faire grandir et vivre, avec vous. Pour cela, pour vos mots, vos visites, je ne vous remercierais jamais suffisamment. Ce blog et vous avez une place très importante dans mon quotidien.

Pour partager encore un peu plus l’aventure Illusoirement vôtre retrouvez moi sur facebook, twitter et instagram.

[EDIT 25.06.2015 : ça me fait tout drôle de relire cette présentation 3 ans plus tard … beaucoup de petites choses ont changé mais pas mon envie de blogguer et de partager avec vous. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai transféré, il y a quelques mois, mon blog sous WordPress afin de le rendre plus épuré, plus agréable et de lui offrir, enfin, son petit nom à lui. Néanmoins, les changements de mise en page, de référencement et de présentation induits par cette plateforme me prennent beaucoup de temps, en plus de ma vie IRL. Il se peut donc qu’en naviguant sur Illusoirement Vôtre vous vous retrouviez face à des articles « en bordel », avec des photos plus ou moins nettes et parfois franchement ratées. Je m’en excuse mais à l’heure où je vous écris « seuls » un peu plus de la moitié des articles a été transformé. Quoi qu’il en soit merci infiniment pour votre fidélité et pour tout ce que vous et ce blog m’avait apportée depuis la rédaction de ce premier article. ♡♡]

Je vous embrasse !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

 

Citation du jour : « Je ne suis pas amoureux, ce n’est pas cela : je vous aime éperdument. » – George Sand

One Comment

  • mathilde

    Du Marion tout craché! Merci, toi! 😉
    <3

Post A Comment