Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle à Toulouse

Navy short – OOTD 205

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printemps

Coucou

Je suis –super– contente de vous retrouver –enfin– pour un article look sur le blog ! Des petits changements dans ma vie perso m’ont empêchée de pouvoir shooter des looks temporairement mais je compte bien me rattraper, surtout que j’ai amassé pas mal de vêtements entre temps ! Étonnant n’est-ce pas ? En plus des fringues je continuerai bien-sûr à vous parler de tout ce que j’aime, j’ai plusieurs jolies découvertes à vous présenter. Pour le moment, je reviens avec un look du jour très estival puisqu’il se compose d’un short marine et d’une blouse légère au joli empiècement macramé.

Je vais vous épargner le traditionnel couplet sur mon rapport à mes jambes, celles qui me suivent depuis les débuts de mon blog le connaisse par cœur. Je vous dirai simplement que j’ai été agréablement surprise par la coupe de ce short trouvé chez Leclerc Blagnac. Il se porte taille haute, comme j’aime, sans pour autant être trop court ou trop long. Les shorts trop longs ont tendance à tasser la silhouette quand à ceux qui sont un peu trop courts, ils sont bien plus difficiles à assumer et peuvent vite devenir vulgaire. Je trouve que la longueur de celui-ci est un bon compromis et qu’elle peut se porter assez facilement au printemps comme en été !

J’ai choisi de l’associer à une adorable blouse blanche. Ces manches longues et son col haut adoucissent le short; son empiècement macramé quand à lui apporte une touche féminine que j’adore. C’est d’ailleurs ce détail qui m’a fait craquer pour le modèle lui aussi déniché à Leclerc à Blagnac. Je le destinais à des tenues de soir mais finalement je trouve qu’il se prête aussi à des tenues plus décontractées, comme avec mon petit short.

Aux pieds, pour prendre quelques centimètres et dynamiser la silhouette j’ai opté pour des sandales graphiques. L’imprimé de la semelle est dément, non ?

Pour les bijoux, je porte mes trois bracelets chéris que je ne quitte jamais. Si vous me suivez sur Instagram (@Illusoirementv) ou Facebook (Illusoirement vôtre) vous avez déjà dû les apercevoir, je ne les quitte plus depuis que je les ai. Il s’agit de trois bracelets gravés (« Live Love Laugh », « Petit Bonheur », « I Love you to the moon & back ») les deux premiers m’ont été offerts par mon chéri et ma meilleure amie pour mes 21 ans et j’ai craqué pour le troisième. Ils viennent tout les trois de ma boutique toulousaine chouchou Les Petites Filles de Margaret situé rue de Baronie (proche d’Esquirol pour les toulousaines). Si vous ne la connaissez pas encore et que vous aimez les pièces de créateurs, foncez !

Je vous laisse avec ma tenue et je vous retrouve très vite pour parler fringues, running, beauté bio et jolies découvertes ! D’ici là prenez soin de vous !

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printemps

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printemps

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printemps

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printemps

short-blouse-transparence-blog-mode-toulouse-blog-lifestyle-toulouse-look-printempsShort, blouse, chaussures – Leclerc Blagnac* #modeleclercblagnac #leclercblagnac
Bijoux – Les Petites Filles de Margaret

Je vous embrasse !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

 

Citation du jour : « La raison et l’amour sont ennemis jurés. »  – Pierre Corneille

2

8 Comments

  • Sarah's Corner

    Elle est toute mignonne cette tenue. Elle me donne envie d’être en Juin avec un joli soleil. Et oui les shoes sont C-A-N-O-N-S ! Des bisous 🙂 <3

    • Illusoirement Vôtre

      Merci beaucoup ma belle ! Oh oui .. je crois qu’on a tous hâte de retrouver un peu de soleil et des tenues estivales par la même occasion ! Bisous ma jolie ♥

  • Emma & Eva Diary

    Oui il est très sympa ce short.
    Heureuse de te retrouver par ici !
    (Au Royaume de la Perle)

    • Illusoirement Vôtre

      Merci beaucoup, je suis heureuse d’être de retour ! 🙂
      Je t’embrasse !

  • Emmaevadiary

    Super look ! Short très jolie et chaussures aussi !

Post A Comment