Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle français.

Condensés de moments de vie sans prise de tête et toujours avec le sourire.

Robe à pois – OOTD 4

 

Coucou,

 
Le soleil est enfin de retour ! Je dois dire qu’on y croyait presque plus. L’heure des jolies, j’espère du moins, tenues estivales ayant enfin sonnée je vous présente un look tout simple composé d’une robe à pois et d’espadrilles compensées.

J’espère que vous allez tous bien sous un beau soleil ! Les robes courtes, les tenues légères, les chaussures ouvertes et les compensées en cordes sont de sorties et j’aime beaucoup voir le soleil gagner les penderies, pousser les gens à sortir, à sourire. L’été est toujours une période si agréable.

Pour fêter son retour je porte une petite robe camel à pois noirs que j’adore porter. Je la trouve féminine, agréable sans pour autant en faire trop. Pour prendre de la hauteur et affiner mes jambes tout en restant à l’aise pour trépigner toute la journée.

Pour les accessoires, j’ai opté pour des pièces traditionnellement très masculines que j’ai transposées sur une tenue féminine. Je porte une noeuds papillon en guise de headband ainsi qu’un vieux cartable en cuir vintage auquel j’ai ajouté la hanse d’un sac cassé. J’aime beaucoup ce genre de détournement qui en plus d’être inattendu permettent de porter des pièces à moindre coup dégotées dans des fripes, le dressing de chéri/papa/frère .. Vous êtes adepte de ce genre de customisation ? Et des fringues d’homme en général ou au contraire est-ce que ça ne vous parle pas du tout ?

J’espère que vous apprécierez cette tenue, je vous laisse avec mes photos et je retrouve très vite pour de nouvelles tenues ainsi que de nouveaux articles. Prenez soin de vous et passez une belle journée !

Robe – Naf Naf  // Chaussures – Desmazieres (Old) // Bracelets et montre – Claire’s // Nœud – Nœud papillon vintage // Collier – H&M // Sac – Cartable en cuir vintage et DIY

 
Je vous embrasse !
Marion.A, illusoirement vôtre.
 
 
 

Citation du jour : «Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison.» François Mauriac

6 Comments

  • Louise

    J’aime beaucoup ton sac 🙂

    • Illusoirementvotre

      Merci beaucoup Louise ! On trouve facilement des cartables similaires dans les brocantes, les vides-grenier ect..ou parfois même en farfouillant dans les affaires de ses parents :).

  • Code Promo desmazieres

    comme toujours les photos sont splendides et la tenue géniale, merci pour le partage et je vous souhaite une bonne journée

    • Illusoirement votre

      Merci beaucoup à vous !
      Au plaisir de collaborer un jour avec vous !

Post A Comment