Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle à Toulouse

Robe d’été – OOTD 206

IMG_4859

Coucou

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle tenue du jour ! Le temps est encore un peu capricieux pour un mois de Juillet, même à Toulouse, mais nous avons globalement un beau soleil. Ce genre de climat me donne des envies de transparence, de pompons et de détails bohèmes. Je trouve qu’ils amènent un peu de soleil et ça c’est toujours agréable non ?

Pour cette tenue, j’ai donc opté pour une petite robe blanche dénichée chez Promod lors des ventes privées qui ont eu lieu avant les soldes, c’est souvent le moment idéal pour dénicher de jolies pièces tout en étant sûr de trouver sa taille.

J’aime beaucoup sa dégaine bohème et je suis donc restée dans cet esprit en optant pour mon joli chapeau Zara et ma pochette chouchou dénichée chez Les Petites Filles de Margaret à Toulouse. Est-il utile que je vous reparle de mon amour pour cette boutique ? 

C’est un tenue que je me vois très bien porter à la plage en début de soirée, elle est habillée sans en faire des tonnes .. En attendant, je la porte à Toulouse en rêvant de vacances et en essayant de rester positive malgré l’actualité sordide de ses dernières semaines… D’ailleurs vous avez pu partir vous changer les idées vous ?

Je vous laisse avec cette tenue et je vous retrouve très vite pour de nouveaux looks mais aussi pour vous présenter de très belles entreprises toulousaines Bigoudy, Wedden, L’ile aux plantesQuitoque, La cour des Consuls … Je sais que vous aimez beaucoup ces articles et j’adore les rédiger !

Prenez soin de vous et profitez des gens que vous aimez ..
IMG_4861

IMG_4860

IMG_4862

IMG_4866

IMG_4864

IMG_4867

IMG_4863

IMG_4868

IMG_4869

Robe – Promod (soldée) | Chaussures – Little Marcel (ancienne co.) | Chapeau – Zara | Bijoux et pochette – Les Petites Filles de Margaret (Toulouse) | Collier – New Look

Je vous embrasse !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

 

Citation du jour :  « La Raison parle, mais l’Amour chante. » – Alfred de Vigny

1

4 Comments

  • Boutchoko

    Décidément, je viens de finir mon article sur ma robe blanche légèrement bohème shoppée chez Promod et je tombe sur ton article!
    Ta robe est très jolie et j’aime beaucoup ton chapeau.

    • Illusoirement Vôtre

      Je vais aller voir ça alors ! Promod regorge de pièces super sympas ! 🙂
      Je t’embrasse !

  • Gilberte

    Une fois de plus tu es juste a tomber !

Post A Comment