Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle français.

Condensés de moments de vie sans prise de tête et toujours avec le sourire.

Le choix du maillot de bain

Look en robe longue

Saison estivale oblige, c’est le retour des plages, des soirées en terrasse et des vacances. Cette période pourtant si agréable peut parfois s’avérer être un calvaire quand il s’agit de se mettre en maillot de bain …

L’épreuve du maillot de bain

En préparant ce post, je suis tombée sur le super article de Juliette Kitsch. Elle parlait de l’importance du choix d’un maillot de bain adapté et donnait des conseils pour réaliser de belles photos cet été. Malgré les -super- vagues de body positive sur les réseaux sociaux, chaque année, se mettre en maillot de bain s’avère compliqué voir même impossible pour beaucoup.

On se trouve trop mince, trop ronde, trop plantureuse ou on déteste sa cellulite … Il y a toujours quelque chose qui semble « clocher », quelque chose de trop ou de pas assez. Si il n’y a pas de recette miracle et que rien ne remplace la sacro-sainte confiance en soi, un bon maillot de bain peut aider à s’assumer et à se plaire.

Toutes les poitrines, des Maillots de bain pour toutes les morphologies

Quand on a de la poitrine et qu’on est une inconditionnelle de l’océan et des baignades, il n’est pas toujours évident de trouver un modèle qui offre un bon maintien sans ressembler à un maillot de piscine.

Toutes les poitrines, comme son nom l’indique, à la particularité de proposer de la lingerie et des maillots de bain pour toutes les morphologies. Avec des marques comme Miracle Suit ou Sculptresse les modèles vont de la taille 36 aux maillots de bain grande taille. J’ai été très sensible au fait que le site propose une sélection de pièces canons pour toutes.

Le modèle Rivage pour lequel j’ai opté à la particularité d’assurer un super maintien et d’être gainant. Il permet donc de « gommer » les petits complexes et ainsi de mettre en valeur les formes et la silhouette. Ce type de maillot de bain adapté aux femmes minces comme aux plus pulpeuses, est un bon compromis entre maintien et style. Un joli détail, la bonne coupe et un grand sourire, il ne faut parfois pas beaucoup plus !

+ Même si le maillot y est pour beaucoup, un merci tout particulier à Audrey qui a réussi l’exploit de me faire aimer des photos de moi en maillot.

Alors cette été que vous exhibiez votre ventre ultra plat et votre corps musclé ou vos petits bourrelets et vos cuisses potelées : Sortez, amusez-vous, profitez des gens que vous aimez et surtout kiffez ! & au cas où personne ne vous l’ai dit aujourd’hui, vous êtes canon.

Maillot de bain – Miracle Suit sur Toutes les poitrines * | Kimono – Style Emergent (modèle Magali)

 

*Produits offerts

Pour les plus petits budgets ou celles qui préfèrent les coupes moins décolletées, je vous ai préparé une sélection de maillots de bain une pièce sur le site Toutes les poitrines. Vous n’avez qu’à cliquer sur les photos pour ouvrir la page produit concerné.

Passez un bel été !

JE VOUS EMBRASSE !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

Citation du jour : “Les uns travaillent, les autres rêvent. » / ( « A chi stanta, à chi scurnochja. » )

2 Comments

Post A Comment