Illusoirement Vôtre

Blog mode et lifestyle à Toulouse

Weleda Bioty Tour – EVENT 46

weleda-beauty-tour-blog-mode-lifestyle-toulouse

Coucou

 

Il y a quelques jours avait lieu une nouvelle édition du Weleda Bioty Tour. Pour cette nouvelle édition à Toulouse, toute l’équipe avait pris place au Salon Christophe Versolato. Ceux qui me suivent depuis plusieurs mois savent à quel point j’adore cet endroit. Vous pouvez d’ailleurs (re)découvrir le salon ici et ses prestations coiffure et maquillage juste . Lors de cette soirée nous avons eu la chance de profiter de très belles marques comme Weleda bien-sûr mais aussi Boho et Aloé, une marque de boisson à l’aloe vera.
Cette année fut un peu différentes des deux précédentes, en plus d’être ambassadrice pour la seconde fois, j’ai cette année pris en charge les photos de l’événement. J’ai adoré cette expérience qui m’a permise de vous rencontrer et de discuter avec la plus part des participantes. J’ai passé un moment très agréable à vos côtés.

IMG_9395
IMG_9385
IMG_9445
IMG_9498

Weleda proposait un atelier soin et beauté des mains afin de découvrir sa nouvelle gamme de produits à la grenade. Facile d’utilisation, elle permet une manucure de pro à la maison, les produits naturels en plus ! La gamme se compose d’un pinceau Soin Ongles, qui protège et prend soin des ongles et des cuticules, d’un feutre émollient cuticules, qui ramollit et enlève en douceur les cuticules disgracieux, d’une huile spéciale ongles, qui promet de prendre soin des ongles et leur donner de l’éclat et enfin d’une crème mains régénératrice à la grenade, qui active le renouvellement cellulaire et garantie une action anti-oxydante. Ces produits font réellement des miracles et leur odeur est divine !IMG_9564
IMG_9572
IMG_9504
IMG_9503
IMG_9417

Boho proposait un atelier maquillage avec ses produits ainsi que quelques produits SLA. Agathe, la maquilleuse du salon Christophe Versolato et les élèves de l’école Privée d’Esthétique Esther Mario de Toulouse nous ont prodigué leurs conseils et maquillé selon nos besoins et nos attentes !

IMG_9415
IMG_9411
IMG_9441
IMG_9440
IMG_9482
IMG_9487

L’équipe du salon Christophe Versolato proposait quand à elle des ateliers coiffures. Boucles, tresses, chignons … toutes les participantes semblaient ravie de leur petite coiffure, moi la première. Je vous étonne si je vous dis que j’ai dormi avec ? J’étais tellement folle du résultat !

IMG_9457
IMG_9428
IMG_9558

Weleda et Esther Mario proposaient également des massages du visage, du cuir chevelu ou des mains. Je n’ai pas eu l’occasion de tester par moi-même cette année mais ça avait l’air simplement divin.

IMG_9398
IMG_9375
IMG_9387

Enfin, pour le reste des animations et des partenaires, les pétillantes yelpy girls, Barbara aka Oiseau de Paris et Emma, proposaient de découvrir l’application Yelp (si vous ne l’avez pas encore, jetez vous sur votre téléphone et téléchargez là) autours d’une petite roue de la fortune et d’adorables goodies, les pâtisseries d’Albisser nous ont régalés et pour les rafraichissent nous avons pu tester les eaux d’aloe vera de la marque Aloe Drink for life.

IMG_9598
IMG_9586
Sans titre 1

J’ai été ravie de revoir (ou même pour certaines de rencontrer) Julie de Blondie Julie, Caroline de Froufrou&co, Clémence de Tendance Clémence, Vassilia de L’Esprit vient en jouant, Serdee de DressingGirly31, Karen de la chaine Karenou Tichat, Mélanie de la chaine Mélanie Joy, Carole de Charonbellis et plein d’autres adorables jeunes femmes, blogueuses ou non !

Un grand merci à Fanny l’organisatrice de ce bel événement, à Weleda, Boho, aux équipes du Salon Christophe Versolato et de l’école Esther Mario ainsi qu’à tout les partenaires pour cet événement ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet article et à découvrir mes photos que j’en ai pris en le réalisant et en participant à cette jolie soirée. Je vous laisse avec l’ensemble de mes photos et je vous retrouve très, très vite ! Prenez soin de vous.

Je vous embrasse !

 

Marion.A, illusoirement vôtre.

 

Citation du jour : “Rire est le propre de l’homme.” – François Rabelais

2

Post A Comment