Lena K, mode et décoration à Arcachon

Bonjour,

Je vous retrouve pour vous présenter une tenue de mi-saison, composée autour de ma robe longue chouchou, un modèle fleuri de la marque By Lena K.

La robe longue pour toutes les saisons

C’est au moment où le printemps arrive, enfin, et où on frôle les 25° que je vous présente une tenue … d’hivers ! Je n’ai pas résisté à l’idée de vous montrer ma petite robe fleurie par ici. D’autant que même si je l’ai portée tout l’hivers, elle risque bien de me suivre cette saison. Elle sera aussi canon accompagnée d’un perfecto et de sandales ouvertes.

C’est exactement le genre de petite robe qui se suffit à elle-même et s’adapte à toutes les situations. Elle peut faire habillée avec des talons ou plus casual avec ma paire de vans favorite ! Je suis fan des petites robes à fleurs un brin bohème, ceux qui me suivent en instastory le savent (@illusoiremenv). Celle-ci est une de mes favorites.

By Lena k, coup de cœur à Arcachon

Lors d’un week-end prolongé au Grand Atlantic Hôtel d’Arcachon avec mon chéri, nous avons pu profiter de la grande braderie hivernale. Entre les nombreuses boutiques et stands éphémères qui ornaient les rues, j’ai eu un coup de cœur pour la boutique By Lena K et ses pièces mode et déco bohèmes ! Les prix sont très corrects, les vendeurs adorables et la collection est à tomber ! J’ai craqué pour cette petite robe le vendredi et je suis revenue le lendemain … la reprendre en bleue. Summum du raisonnable si l’on considère que j’aurai bien acheté toute la boutique.

Pour les personnes du coin ou de passage je vous conseille vivement la boutique. Pour les autres, ils sont présents sur Instagram (@by_lena_k) et vendent également en ligne.

Adresse
19 cours Lamarque de Plaisance – 33120 ARCACHON Horaires
Ouvert à l’année Lundi au samedi de 10h à 19h Contact
contact@bylenak.com
Site 
www.bylenak.com
Réseaux sociaux
FacebookInstagram

Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur des pièces chaudes et dans lesquelles je me sens à l’aise. Il faisait aussi beau que froid ce week-end là et nous avons beaucoup marché, le confort était de mise. Aux pieds mes vans en cuir rose chouchous et pour me réchauffer une doudoune légère La Redoute. Je l’avais accompagnée d’un gilet en fausse-fourrure dont j’adore le rendu sur un perfecto ou un manteau noir.

Et vous, c’est quoi votre look favoris pour accompagner une robe longue ?

Robe – BY Lena K | Doudoune – La redoute | Gilet fausse-fourrure – New Look | Bonnet – Sans marque | Chaussures – VANS | Sac à mains – Les petites filles de Margaret

Je vous embrasse !

Marion, illusoirement shopping addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *